Notice LOGICOM Nova Pop 350

Forum LOGICOM Nova Pop 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Nova Pop 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 10:25
Les code d'erreure et sollution
Avatar thumb
stephanegeraldine59
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon combiné affiche le message ( cherche ) en permanence suite au remplacement de mes pilles j'ai tenter d'aller dans numérotation mes je ne peut pas entrée dans se menu .
que faire ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1afbnetwork, le 18/08/2014 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je n'ai jamais rencontré ce problème... Tentez d'enlever et replacer à nouveau les piles, en attendant au moins 1 minute avant de les remettre... A part cela je ne vois malheureusement pas d'autre solution, désolé. Si votre problème continue, je vous conseille de vous adresser au fabriquant.
Bonne chance !
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur LOGICOM
1 débat
En cours...