Notice LOGICOM Nova Pop 350

Forum LOGICOM Nova Pop 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Nova Pop 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2012
à 11:39
Question batterie
Avatar thumb
toomas84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, faut-il , pour conserver la durée de vie des batteries, attendre comme les anciennes générations de mobiles et autres ordinateurs portable, attendre que les batteries soient casi totalement déchargées pour posé le combiné sur sont socle ?

Répondre
Réponse de Avatar0saucisse88, le 14/01/2012 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi ca va plus d'un an que j'ai mon téléphone et il est toujours posé sur son socle. la batterie ne donne pas signe de faiblesse. donc je pense pas qu'il faut attendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nosferatu92, le 14/01/2012 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tout comme saucisse88, mon combiné est en permanence sur le socle et pas de problème de batterie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cahethel, le 15/01/2012 à 01:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est recommandé environ une fois par quinzaine de retirer le téléphone une nuit du socle, cela évite sur du long terme d'abîmer la batterie, c'est le même principe qu'un téléphone portable, jamais on ne le laisse en charge 24/24.
Une chose importante à savoir c'est que depuis une petite dizaine d'années les industriels fabriquent du matériel qui n'a plus une durée de fonctionnement très longue.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur LOGICOM
1 débat
En cours...