Notice LOGICOM Nova Pop 350

Forum LOGICOM Nova Pop 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Nova Pop 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2011
à 08:40
Téléphone fixe nova 350 logicom muet et sur messagerie
Avatar thumb
01GASPARD
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Alors que mon téléphone marchait très bien la veille, hier matin en composant un n° de téléphone, je n'ai pu joindre mon correspondant : j'ai bien la tonalité et le temps se décompte sur l'écran mais je n'entend pas sonné le téléphone. J'ai donc essayé en appelant mon n° de fixe avec mon mobile et je suis tombé sur la messagerie.
J'ai bien relu la notice mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
01GASPARD

Répondre
Réponse de Avatar0kiki02100BLABLAHAHA, le 03/11/2011 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais moi oci j'ai le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titibarpastis, le 05/04/2012 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous vérifier vos connexions ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elweane, le 01/06/2012 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème j'ai revérifier les branchements réinitialisé ma box mais quand je compose le numéro la tonalité fonctionne la sonnerie fonctionne mais quand la personne decroche on ne s'entend pas du tout.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur LOGICOM
1 débat
En cours...