Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonsoir, en fait on m'a donné ce téléphone parce que le mien était défectueux. Le problème, c'est que je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à acceder à un quelconque menu pour paramétrer l'heure, la date, mon répertoire téléphonique ... Merci d'avance pour votre aide
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe LOGICOM YZEA 650 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit]
Réponse de SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 11/01/2012 à 21:54
Bonsoir,
Envoyer un merci ?La notice est disponible en cliquant sur le bouton orange "Notice" en haut de la page de votre produit. Il faut avoir le logiciel Acrobat Reader (gratuit ici : http://www.adobe.com/fr/products/reader.html) installé sur votre ordinateur. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat