Notice LOGITECH Driving Force GT

Forum LOGITECH Driving Force GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Driving Force GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 19:29
Volant sympa à prix sympa.
Avatar thumb
Muriel91000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quel volant sympa compatible ps3 offrir pour noel ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1teuf99, le 14/12/2013 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

LOGITECH Driving Force GT, c est celui que j utilise et j en suis tres tres satisfais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onzebl49, le 14/12/2013 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le Logitech Driving Force GT est très bien et propose un bon rapport qualité / prix. De plus il s'adapte à différents types de sources PS/3, PC.
Bons jeux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kanak67, le 15/12/2013 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Rapport qualité prix je dirais aussi le Logitech Driving Force GT...
Sinon si vous n'avez pas de budget précis il y a le Logitech G27 !!! Mais qui coute le double...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 15/12/2013 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il faut impérativement un produit Logitech, au moin on est sûr de la qualité et de la compatibilité. Depuis que j'ai mon Drivng Force GT, je n'ai plus suivi le marché de ces produits. Il est très bien pour un usage en divertissement, il y a les boutons de la PS3 directement sur le volant car il a été développé pour Gran Turismo et 100% compatible donc on ne se pose pas de question sur lequel appuyer. Au dessus il y a le G25, puis le G27 qui est absolument génial, à côté le mien est relégué au rang de jouet pour enfant, mais attention au prix qui est très élevé . Les systèms à 2 pédales comme de Driving Force GT s'adaptent bien sur les supports classiques car il y a une barre centrale qui vient géner pour la pédale de frein sur les systèmes à 3 pédales comme le G 27

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
En cours...