Notice LOGITECH Driving Force GT

Forum LOGITECH Driving Force GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Driving Force GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2013
à 13:46
Photo boitier d alim
Avatar thumb
Fernando2
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
de nouveau je vous sollicite pour trouver un boitier d alimentation pour mon driving force gt .
Si l un d entre vous pouvez m envoyer des photos du sien cela m arrangerais beaucoup et je pense me faciliterais la tache, avec biensur les infos qui sont affichées dessus.
Encore merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Jempy51, le 15/12/2013 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai depuis peu un Logitech G27, mais je garde le DFGT en cas de panne ou réparation du G27.
J'ai vérifié les pièces de rechange chez Logitech, mais à 1ère vue ils n'ont en vente que celui du G27, qui n'a pas les même caractéristiques.

J'ai trouvé sur le net une discussion à ce sujet et là il y a un lien vers un site commercial qui vend un adaptateur qui doit convenir d'après quelqu'un qui l'a lui même acheté et utilisé:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1092881-1-0-1-0-piece-de-rechange-pour-volant.htm

Bien lire le sujet, car il y a plusieurs liens: c'est le lien qui se trouve dans l'avant-dernier poste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 15/12/2013 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
C'est écrit en tout petit et sur la photo on ne voit rien.
Il faut un adaptataeur 220v vers 24v continu, avec le +24 au milieu et le - 24 à l'extérieur du connecteur. la puissance est de 0,75A, pas très élevée. La diificulté va être de trouver un adaptateur dit universel qui puisse délivrer du 24V car c'est un peut haut, on trouve facilement des modèles réglables jusqu'à 12V ou du 18V pour les alimentations de PC portables. Peut être chez Conrad
Il faut vraiment qu'il soit très peu cher pour ernvisager acheter un boitier séparé. J'ai acheté mon Driving Force GT sur le bon coin, dans sa boite d'origine et complet pour 50 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fernando2, le 15/12/2013 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
j'ai trouvé un boitier chez conrad il me semble correspondre mais j hesite voici le lien si tu ti connais dis moi si il est bien merci a toi.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/512799/?utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=512799&WT.mc_id=affiliation-effiliation-512799

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienne3197, le 15/12/2013 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

impossible de joindre photo mais vous pouver trouvez un boitier d alimentation sur ebay ou sur prix du net ,sinon vous pouvez acheter un adaptateur universel cela fonctionne ,puisque je l ai fait sur un volant et cela ma couter 8€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernie9447, le 16/12/2013 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je t'ai déjà répondu, j'ai acheté ce boitier il y a environ 1.5 an et il fonctionne parfaitement.

INFOSEC
Modèle : U120 classic
Hotline : 02 40 78 15 82
hotline@infosec.fr

Que veux-tu de plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 16/12/2013 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Le bloc alimentation de chez Conrad correspond avec les bonnes caractéristiques, le connecteur semble OK, il y a plusieurs tailles, mais ça devient de plus en plus standard et donc il y a peu de risques, de toute façon il est possible de le renvoyer sous 7 jours c'est la loi.
Il n'y a que le prix qui semble élevé, presque 14 € sans les frais de port...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
En cours...