Notice LOGITECH Driving Force GT

Forum LOGITECH Driving Force GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Driving Force GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 21:45
Reglage precision du volant
Avatar thumb
alinustic
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment avoir une direction plus precise?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenyPruvot, le 30/08/2013 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça dépend du jeu mais tu peux régler l'angle de braquage max dans logitech profiler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jempy51, le 31/08/2013 à 01:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans le Logitech profiler, finalement, tu ne sais régler que l'amplitude du mouvement de rotation du volant suivant ton choix.
Personnellement je garde toujours le même réglage pour toutes les voitures dans tous les jeux à 360 ° ... c'est celui auquel je me suis habitué le plus facilement.

Par contre, dans beaucoup de jeux, tu sais aussi régler l'angle de braquage de chaque voiture dans les setups, mais aussi régler la sensibilité de la direction dans les options des commandes ...
Je parle de jeux PC tels GTR Evo, GTR2, Rfactor2, etc...

Au niveau jeux consoles, là je ne connais pas, mais c'est vraisemblablement la même chose ou à peu près

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zounac94, le 31/08/2013 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur console tu peux régler la sensibilité et le retour de force de façon à ce que le volant soit plus dur ou plus mou en fonction de ta convenance.
Faire pas mal de tour avec un réglage avant de la changer car résultat très différent suivant la force.
A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Bonne courses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
En cours...