Notice LOGITECH Driving Force GT

Forum LOGITECH Driving Force GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Driving Force GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 14:10
Reglage volant
Avatar thumb
fredb018
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
reglage du volant tres precis pour ets2
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fabienne3197, le 23/11/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le volant ce regle seul ,il faut juste le regler pour grand turismo , en rentrant dans le menu avec la molette rouge bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonzai57, le 23/11/2013 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , pour ets il faut aller sur le forum du site jeux video.com il faut dejà regle dans le profiler a 700° mais je sais plus exactement en tous sur le forum c'est bien expliquer et ca reste tres realiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-JacquesCursan, le 24/11/2013 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le réglage ce passe en deux étape la premiere du va dans celui de window moi j'ai window 8 c'est a dire tu vas dans dans parametre de configuration/peripherique et imprimante tu vas sur l'icone driving force gt et tu clique sur le bouton droit de la souris et tu prend parametres des controleurs de jeu ensuite tu clique sur propriete et sur parametre pedale combine faut pas le cocher et pour angles de rotation tu 900°, ensuite tu coche activer le retour de force et tu met les trois a environ 95 a 100% , activation a 30% et tu decoche autoriser le jeu a ajuster les parametre du jeu et tu ferme. voila pou la premiere etape.
pour la seconde etape ca ce passe dans le jeu. tu lance ets2 tu vas dans options/controleur dans axe de direction tu clique sur joy weel axis et tu toune le volant a fond dans les deux sens.ensuite tu va axe d'acceleration tu sur joy accerator et tu appuis sur la pedale de droite et pandent que appuis regle toi la zone morte de ta pedale en deplacant le curseur a gauche ou a droit en fonction de ton pied en fait c& regle la force sur la ton pied et sensible ou pas et tu pareil avec l'axe de freinage. et pour tout le autres boutons tu va dans clavier et tu te regle les bouton a ta guise. voila en esperant t'avoir aider si tu as un probleme voila mon email cursan.jean-jacques@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
En cours...