Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 17:03
Boite manuelle
Avatar thumb
gilles3434
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, l'embreillage et la boite manuelle ne répond pas que dois je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0kekille, le 02/01/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Besoin de plus d'infos :
Jeu PC ou PS3 ? Voiture du jeu manuelle ou automatique ? Est-ce que le Logitech driver a été correctement chargé ? Et quand tu allumes tout, le volant tourne tout seul ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles3434, le 02/01/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je joue à F1 2014 sur pc le volant tourne au départ le frein accélérateur fonctionnent les palettes aussi mais je n ai pa de boite manuelle ni embreillage ni vibration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisMichaud, le 02/01/2015 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu as déjà une voiture F1 qui marche avec une boite manuelle ? Moi non ^^ (sauf les anciennes je te l'accorde)
Alors t'embête pas et utilise les palettes ! :)
Mise à part ça vérifie bien que toutes tes connectiques sous le volant soient faites sinon je penche soit sur un pilote mal installé ou des options non activé dans les jeux
Peace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OLIVIERA53305, le 02/01/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aller sur le site de logitech pour telecharger le driver . c ske g fai a lépok ou g het le volant. l'embreyage sa dépen du jeu, sil es compatible embreyage ou pa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kekille, le 03/01/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans le forum, il y a déjà eu une question sur F1 mais 2011, pas 2014 comme toi. Essaie de taper dans "rechercher dans le forum" :
"parametrer les boutons du volant logtech g27 avec le jeu F1 2011"
Sinon, très important avec le logiciel du G27, le profiler, c'est de bien choisir en 32 ou 64 bits, et de ne pas l'installer directement (il faut afficher le dossier, cliquer droit et "installer en tant qu'administrateur").
En espérant que cela te sera utile ! Bon jeu ! Et Bonne année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...