Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 14:28
G27+gt5 volant à l'anglaise qui doit être paramétré en volant à la française
Avatar thumb
kekille
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acquérir le volant, la PS3 et le GT5. Hier soir, on a constaté qu'on roulait à l'anglaise, avec le volant à droite.
Hors, l'objectif (pour moi, jeune élève AE de 39 ans), c'est d'améliorer ma coordination, et me détendre, voire aussi gérer les gabarits. Peut-être même prendre un réel plaisir à conduire et ainsi améliorer mes chances de succès au permis.
Avec un volant à droite, je dois me confiner à une vue du circuit, pour ne pas prendre l'habitude d'être à droite. D'ailleurs, quand je mords à droite, du coup, je mords sec !
Cela risque d'être un nouveau stress quand je prendrais mes cours en AE, si vous voyez ce que je veux dire.

Merci par avance si vous avez la solution, en espérant devenir experte prochainement et pouvoir vous rendre la pareille,

Bon weekend à tous et bon courage si vous faites les magasins en vue des Fêtes, ça commence à être galère ;-)

Cécile

Répondre
Réponse de Avatar1aliasmeurice, le 13/12/2014 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,tout d'abords question de conduite vous avez plusieurs possibilité de prise de vue en exterieur de voiture et en intèrieur avec volant ou sans et pour ce qui est du changement de coté,vous avez dans les parametres du volant d'innombrable possibilité de changement.Voila j'espère que vous trouverez votre bonheur.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...