Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 19:17
Volant logitechg27
Avatar thumb
bouvreuil57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, recherche comment installer le volant et comment le programmer sur ps3, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ferdinand1917, le 06/01/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement avec ma petite expérience puisqu'achat très récent, le G 27 n'est réglable qu'à partir du jeu et pas de la console... Mais à vérfifier auprès d'un acheteur plus expérimenté que moi ...
Ensuite j'ai pas encore vérifié mais selon mes garçons impossible de faire fonctionner le G27 avec le jeu need for speed.
Ensuite avec mon autre jeu de voiture à savoir Gran Turismo, tu vas dans le jeu et lorsque tu as en bas de l'écran les icone mode GT , mode Arcade etc...tu vas à droite sur le symbole options puis matériel et là tu vas pouvoir régler le volant ou plutôt attribuer certaines fonctions de pilotages à un ou plusieurs des boutons se trouvant ou sur ton volant ou autour du levier de vitesse!
Voilà....
avec Gran Turismo 5 tu vas sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF3464, le 06/01/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut le volant ne s'installe pas a partir de la console mais il faut brancher le volant a la console puis allumer la console et le volant va se calibrer tous seul il va tourner a fond a gauche et a fond a droite il faut le laisser faire il va le faire a chaque fois tu allumera ta console. Jouant a gran turismo 5 et 6 et à wrc3 je n'ai pas eu installer ou calibrer quoi que se soit et pour le jeu de f1 sorti en mm temps que wrc 3 il est tres dure a calibrer faire plusieur essai mais pour dautre jeux je ne sais pas comment sa se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StyleUnik, le 07/01/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi mème ayant le G27, avant je n'avais aucun problème, je voyais le nom du volant dans les paramètre ps3, mais depuis ke j'ai installé la dernière mise-à-jour du firmware,plus rien n'est ecrit dans les paramètre des manette,et il n'est pas détecter dans aucun de mes jeux,alors que quand j'allume ma console, il se calibre bien au démarage,connaissez vous une solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF3464, le 07/01/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut est ce que la prise usb et tous les fils sous le volant sont bien brancher ? et voir les prises usb de la console fonctionne bien ? sinon je n'ai jamais eu se genre de problème je n'ai pas de reponsse ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...