Notice LOGITECH G502 SPECTRUM

Forum LOGITECH G502 SPECTRUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G502 SPECTRUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 13:47
Version normale vs version rgb
Avatar thumb
esna25426625
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je vois qu'il y a deux versions de la LOGITECH G502 SPECTRUM. L'une RGB et pas l'autre. La version non RGB étant plus chère. Elles n'ont pas le même code quand on regarde les infos détaillées.
Est-ce que je peux savoir quelle est la différence entre les deux ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hjks15554563, le 12/09/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je possède les 2 souris et la seule différence est que la version Spectrum propose le RGB et la version Core seulement des leds bleus. A part ça, c'est la même souris, même capteur, même forme, mêmes boutons. Sinon, une nouvelle version baptisée G502 Hero vient d'être lancée. Même forme et mêmes boutons, juste équipée du capteur Hero qui monte à 16.000 dpi (contre 12.000 sur les versions Core et Spectrum) censé être plus efficace sur le plan de la consommation d'énergie et un câble plus fin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esna25426625, le 12/09/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci @hjks12624226 pour votre réponse, mais ma question portait sur les version Spectrum et Spectrum RGB, disponibles sur le site sous des codes différents. Je me suis rendu compte ensuite que c'était simplement la même souris, mais l'une vendue par Darty, et l'autre par un vendeur du marketplace. Mais c'est bien la même souris, comme on peut le voir sur le site Logitech G. Une seule souris G502 existe.En revanche, je vous remercie pour votre réponse concernant la différence entre Core et Spectrum, je like votre réponse pour ce complément d'information utile au moment du choix. Je vais aussi regarder la version Hero, mais je ne suis pas un joueur suffisamment doué pour profiter de la différence de dpi je pense :).Merci à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...