Notice LOGITECH K400 Plus

Forum LOGITECH K400 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K400 Plus , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2018
à 16:53
Fonctionnement
Avatar thumb
rogermince
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche comment fonctionne le clavier logiteck k 400 en détail Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SergeK5660, le 04/12/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une clé Bluetooth se trouve dans le clavier il suffit de l'introdure dans le port USB du PC et d'allumer le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorneliuS5518, le 04/12/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,en détail ce clavier fonctionne de façon très simple. Il suffit de brancher la clé USB sur le PC la box Android ou autre chose ou vous voulez l'utiliser puis de taper directement dessus votre texte et cetera et cetera. Le pad est très réactif et le fonctionnement tu clavier est très rapide car il est bluetooth.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyl34112255, le 05/12/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai connecté le dongle usb sur mon pc fixe, retiré la protection de pile (languette plastique) mis l'inter à l arrière du clavier sur la droite (voyant vert ) , tout fonctionne correctement, petit plus le bouton jaune en haut, à gauche du clavier permet de cliquer (souis déportée) astucieux à mon goût ...j'ai connecté ensuite l'ensemble sur une smart TV Samsung, ce qui donne un confort sans mesure pour tout ce qui est navigation internet, seul bémol sur Netflix le clavier est reconnu comme QWERTY, mais cela doit se résoudre facilement, pour l'heure n'ai pas cherché ,Bonne lecture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...