Notice LOGITECH MX ANYWHERE 2

Forum LOGITECH MX ANYWHERE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH MX ANYWHERE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 11:52
Remplacement de la pile
Avatar thumb
delm12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai reçu le produit sans notice mais avec une pile supplémentaire.
J'aimerais savoir comment la remplacer le jour ou cela sera nécessaire.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur51656113, le 08/07/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Etes-vous bien sûr qu'il s'agisse d'une pile ?
je l'ai cru un moment mais en fait, je pense qu'il s'agit simplement d'un aimant.
En fait pour recharger la souris, il faut utiliser le câble fourni et connecter la souris sur un port USB.

Bien sincèrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delm12, le 08/07/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'ai posé l'objet en question sur la porte du frigo et il s'y est collé avec force.
Il s'agit donc bien d'un aimant dont j'ignore l'utilité.
Lorsque la batterie sera HS, je verrais bien comment la changer.
Visiblement quatre vis permettent d'ouvrir le capot et elle doit être visible ensuite.
Encore merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...