Forum LOGITECH Speaker System Z623

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Speaker System Z623, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGITECH Speaker System Z623 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2023
à 18:18
Enceinte gamer
Avatar thumb
mari61142532
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR Ce type d'enceinte convient-il à un gamer chevronné? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jean21523212, le 18/12/2023 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Tout à fait le son est puissant et très net, vous allez vous régaler. Les basses sont terribles. Joyeux Noël ?? à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haig34134614, le 18/12/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je m'en sert pour écouter de la musique. Le son est bon. Donc pourquoi pas pour le game !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi41514121, le 18/12/2023 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne suis pas un joueur mais j'écoute beaucoup de musique sur ces enceintes et le rendu est terrible, le bass sont bien présentes je trouve que pour les jeux elles s'adapterons très bien pour un prix très raisonnable pour cette gamme d'enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bout32341611, le 18/12/2023 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'en ai une utilisation musicale via un ordi avec un son thx absolument superbe. En revanche, je ne sais pas si cela peut convenir pour les jeux mais étant donné les caractéristiques de ces enceintes , cela doit sûrement faire l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericV5464, le 18/12/2023 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui absolument. Son excellent, avec un petit creux dans les médiums qui pourrait générer un audiophile, mais pas un gamer. La prise mini Jack a montré des faiblesses assez rapidement et j'ai dû acheter une nouvelle prise et la souder, et je suis très content d'avoir retrouvé la puissance et les basses profondes qui caractérisent cet ensemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nelu24131622, le 19/12/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'en sais rien je ne suis pas gamer :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jphi15624331, le 19/12/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je ne joue pas souvent ou seulement sur des simulateurs de pilotage, mais j'écoute pas mal de musique, ça envoie suffisament et le son est bon; le caisson de basse et les enceintes latérales sont que corrects pour le prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...