Forum LOGITECH Speaker System Z623

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Speaker System Z623, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGITECH Speaker System Z623 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2020
à 18:34
Installation câble
Avatar thumb
Marcel-Du
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJe cherche comment installer les câble du Logitech z623merci

Répondre
Réponse de Avatar1mvedeel, le 07/03/2020 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout se passe à l'arrière du caisson des basses ;1.- connecter le câble ayant une fiche verte à chacune de ses extrémités à votre ordinaire (sur une prise de couleur verte) d'un côté et à l'arrière du caisson-basses à la prise également verte en regard de laquelle il y a une note de musique2.- tjrs à l'arrière du caisson, en regard de l'indication "RIGHT SPEAKER" connecter la prise à deux broches qui est reliée à la petite enceinte-satellite droite (sur la face de laquelle se trouvent les divers boutons de commandes :Volume - Basses)3.- et enfin, tjrs à l'arrière du caisson-basses, en regard de l'indication "LEFT SPEAKER" connecter y le câble gris venant de la seconde petite enceinte-satellite gauche (sur la face de laquelle il n'y a aucun bouton).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel-Du, le 07/03/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai essayé cette configuration et cela marche. Cependant je voudrais brancher le « câble vert » directement à mon écran car cela m’éviterai de débrancher et rebrancher ce câble a mes différents appareils (ex : PC, PS4...). J’ai essayé de le brancher à un petit rond vert derrière mon écran (je ne connais pas le nom de ce « rond »)mais aucun son ne sort :/ . Mon écran est un iiyama g-master g2530hsu. Auriez-vous une solution ? Merci d’avance et bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvedeel, le 08/03/2020 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez ceci :avec un câble avec fiches vertes comme celui connecté actuellement entre votre ordi et le caisson de basses, reliez ce 2éme câble entre la prise verte située à l'arrière de votre écran et la prise du bas (celle du haut est destinée à recevoir un câble pour écouteurs) située sur le côté GAUCHE de la petite enceinte-satellite de droite (celle avec les boutons de Volume et Bass). Cela pourrait, je dis bien POURRAIT, fonctionner. Après tout, qui n'essaie rien n'a rien, c'est bien connu. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...