Notice LOGITECH Wireless Combo MK520

Forum LOGITECH Wireless Combo MK520

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Combo MK520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 22:36
Utilisation du clavier pour écrire chiffres et signes
Avatar thumb
Marie-ChristineLievre
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne sais pas bien utiliser le clavier. Que dois-je faire pour pour atteindre les chiffres et signe, arobase, dieze, etc.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoL3746, le 28/04/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyer simultanément sur la touche Alt GR située coté droit de la barre d'espace et votre touche @ ou #

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamesL3526, le 28/04/2015 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La touche "Alt Gr" à droite de la barre d'espace pour # et @
Activer "Verr num" pour le pavé numérique (juste au dessus du 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanChristopheT55212, le 28/04/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La touche altGR avant la touche # ou @ !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeR9784, le 28/04/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour les chiffres en haut du clavier, vous appuyez sur la touche "Maj" (Majuscule) et le chiffre voulu, sinon, vous pouvez verrouiller le pavé numérique, à droite de votre clavier, en appuyant une fois sur la touche "Verr Num" en haut à gauche du pavé numérique, attention, si vous appuyez une nouvelle fois sur cette touche vous n'avez plus accès aux chiffres, il faudra donc appuyer une nouvelle fois sur Verr Num.
Pour les caractères spéciaux "@", ceux de gauche sur chaque touche, simplement en appuyant sur la touche, pour ceux de droite il faut appuyer sur "Alt Gr" et le caractère choisi en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcb646464, le 28/04/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tenir enfoncer les touches Alt et Altgr et taper sur la touche désirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB6841, le 01/05/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Autre détail éventuellement utile, je ne sais pas s'il est dû à mon windows8 ou au clavier, mais au démarrage du PC, régulièrement le verrouillage numérique (Verr Num) au dessus de la touche 7 est désactivé ce qui rend le pavé numérique inutilisable. Il n'y a malheureusement pas de LED pour signaler l'activation du pavé via cette touche. Il suffit de presser la touche pour le voir revenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lard62221613, le 26/03/2016 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est apparemment "normal" avec Windows depuis Windows 8, c'est dut au démarrage rapide. Mais avec ce clavier Logitech, la plupart du temps le pavé numérique est bien verrouiller, surtout si j'allume le clavier avec la demande de mot de passe de la session.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lard62221613, le 26/03/2016 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est apparemment "normal" avec Windows depuis Windows 8, c'est dut au démarrage rapide. Mais avec ce clavier Logitech, la plupart du temps le pavé numérique est bien verrouiller, surtout si j'allume le clavier bien avant la demande de mot de passe de la session.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
En cours...