Notice LOGITECH Wireless Headset H600

Forum LOGITECH Wireless Headset H600

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Headset H600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 12:57
Casque non détecté par l'ordi bien que branché
Avatar thumb
cecilou34820
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le signal lumineux clignote et le casque est marqué "déconnecté" sur l'ordi.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YachineA4293, le 06/09/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ordinateur sous quel OS ?

Le casque n'est pas sensé clignoter lorsqu'il fonctionne correctement. La batterie est chargée ? Est-il bien portée du récepteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PainonA7765, le 06/09/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de connexion. Avez vous vérifier que le capteur bluetooth est bien branché et détecté par l'ordinateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchiffmacherS7390, le 06/09/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive de temps en temps également. Il suffit de débrancher et rebrancher le capteur USB et cela devrait re fonctionner. En tout cas c'est le cas pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.le25622332, le 07/09/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ... il faut je crois attendre que le signal lumineux doit rester allumé sinon les reponses ci dessous sont excellentes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
En cours...