Notice LOGITECH Wireless Headset H600

Forum LOGITECH Wireless Headset H600

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Headset H600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2019
à 21:49
Problème de connexion
Avatar thumb
Wreckersky
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'allume mon casque il clignote beaucoup plus rapidement que d'habitude et ne veux pas se connecter à mon ordinateur, je l'ai depuis +de 2 ans et je l'utilise très régulièrement auriez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît ??

Répondre
Réponse de Avatar1SosterD9258, le 29/11/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La communication avec le nano-récepteur à du être perdue, brancher sur un autre port USB, si besoin redémarrer l'ordi et definir le périphérique par défaut dans le panneau de configuration. Autre solution vérifier la charge, la batterie est peut-être fatiguée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SosterD9258, le 29/11/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si cela fait suite à une mise à jour de l'ordi, vérifier le pilote sur le site du constructeur www.logitech.com/support/h600. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wreckersky, le 29/11/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai fait une mise à jour Windows sous peu je vais donc essayer d'installer une mise à jour des drivers et pour répondre à l'autre proposition j'ai déjà fait ceci, ma batterie est actuellement chargée et j'avais déjà fait une purge de batterie aussi. Je ferais part de mes résultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wreckersky, le 30/11/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon bah il faut télécharger le driver Windows 7 qui fonctionne très bien sur Windows 10 et suivre les indications après avoir extrait et ouvert l'application Cherchez première utilisation logitech h600 et allez sur le site officiel puis téléchargement à gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
En cours...