Notice LOGITECH Wireless Headset H600

Forum LOGITECH Wireless Headset H600

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Headset H600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2016
à 08:32
Pas de son
Avatar thumb
Paco ED
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, Le casque avait été installé et fonctionné très bien. Avant hier j'allume mon PC veut écouter une musique et la plus de son. Pouvez vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PainonA7765, le 30/01/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour. Avez vous vérifier dans les paramètre de son que c'est bien le casque qui est en périphérique par défaut?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcdu14351624, le 30/01/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme le dit Painon, il faut vérifier les paramètres de son/périphériques de lecture, afin de vous assurer que le casque Logitech soit sélectionné comme périphérique par défaut. Eventuellement, ensuite, enlever et remettre le dongle USB. Si cela ne fonctionne pas, faire un essai sur un autre pc.
Personnellement, j'ai eu un problème avec le mien. On ne m'entendait plus lorsque je l'utilisais pour téléphoner. Le micro était HS (3 mois après l'achat). Le casque a été remplacé par un neuf par le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD8804, le 30/01/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardes la lumière sur le casque.
Si elle est allumé verte, c'est un problème de configuration du son sur le PC.
Si elle clignote, c'est que le casque n'est pas synchro avec le pc.
Dans ce cas, tu peux essayer de l'éteindre pendant 5 secondes et de le rallumer.
Et dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas...
Tu peux aller sur cette page : http://support.logitech.com/en_us/product/wireless-headset-h600#download
et télécharger le headset pairing utility, qui te donnera les insctructions pour reconnecter le casque au pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD8804, le 30/01/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayes aussi de brancher le récepteur USB sur un autre port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eco.23245422, le 31/01/2016 à 04:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou alors il y a un bouton sur le côté pour couper le son, vérifiez qu'il ne soit pas appuyé..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
En cours...