Notice LUXMAN LV-111

Forum LUXMAN LV-111

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LV-111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2014
à 17:30
Nettoyage
Avatar thumb
newday
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le potentiomètre "volume" grésille et il y a de la poussière à l'intérieur. Quel produit doit t on employer pour nettoyer les composants électriques? Le KF top linéar par exemple?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0vava31100, le 24/02/2014 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
moi j'avais la balance qui ne balançait plus; a droite impec et a gauche plus rien; j'ai demonté, j'ai acheté le produit a carrefour " 3 en un technique , nettoyant contact , tant que j'y étais j'ai bombardé tous les potards, grave, aigus, balance, volume et depuis nikel, plus de probleme il a retrouvé une seconde jeunesse ( luxman LV 111).
bonne réussite et bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georgesvillette, le 24/02/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout est dans ces réponses à cette adresse .
Georges
http://www.apreslachat.com/forum/LUXMAN/LV-111/probleme-de-contact-au-niveau-du-selecteur-a-touches/585841/20108

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcvallon, le 24/02/2014 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pour vos potards, la meilleure solution est KB Contact,quand à chasser la poussière un coup d'air comprimé ( en station service) Cordialement J-C Vallon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur LUXMAN
1 débat
En cours...