Forum M ASAM Cure Antiâge 90 Jours

Posez vos questions aux autres utilisateurs M ASAM Cure Antiâge 90 Jours, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M ASAM Cure Antiâge 90 Jours sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 23:02
Propriété ingrédient d ce produit
Avatar thumb
zmou23601113
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise Caudalie est ce que cette crème voudrait dire qu'avec les mêmes ingrédients serais mieux et moins cher ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnneB2997, le 24/11/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit car ma peau a retrouvé de l'éclat et de la fermeté. Ce en peu temps. J'apprécie particulièrement la texture de la Crème qui est riche mais ne laisse pas de résidu .

. Je n.ai pas utilisé Caudalie mais je ne doute pas de la qualité de la marque. Je fait confiance à M6 dans ses sélections et le prix reste un élément important pour me décider. Voila pourquoi j'ai choisi leur gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zmou23601113, le 25/11/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse ça fait combien de temps que vous l'utiliser et vos résultats merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...