Forum M ASAM Lift Express x4

Posez vos questions aux autres utilisateurs M ASAM Lift Express x4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M ASAM Lift Express x4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 07:39
Information sur le produit asam lift
Avatar thumb
kari23500437
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai vu que la creme asam
lift s'utilise le matin, mais je voudrais savoir pour les utilisatrices de cette derniere, si il est egalement possible de l'utliser le soir et si certaines personnes l'ont faient. Merci d'avance pour vos reponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0OlgaN4675, le 28/09/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfaite de cette crème elle marche vraiment. Par contre, je ne l'ai jamais utilisée le soir, je prends une crème spéciale nuit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleH1872, le 28/09/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
oui vous pouvez aussi l'utiliser le soir, pour ma part je l'utilise aussi bien le matin que le soir
génial
en espérant vous avoir donnée satisfaction
isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari23500437, le 28/09/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je remercie olga ainsi qu'isabelle pour avoir repondu a ma demande et qui m'a definitivement convaincu de tester cette creme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...