Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2013
à 19:49
Casque qui ne s'allume pas
Avatar thumb
aminix23
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d'acheter ce casque, j'ai inséré deux piles AAA dans le socle émetteur. il est allumé, mais je n'arrive pas à allumer les écouteurs , je me suis dit qu'il faut aussi des piles, mais j'ai pas trouvé leur emplacement.
Merci d'avance pour les personnes qui en possède un de m'expliquer comment ils ont réussi à le mettre en marche.

NB: ma boite ne contient aucune notice.

Répondre
Réponse de Avatar1MIZOT, le 26/01/2013 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans le casque il y a une deux parties plastifiées. une avec les molettes et c'est l'autre qui s'ouvre en la faisant coulisser pour y insérer deux piles AAA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1girardom, le 27/01/2013 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans l'oreille ou il n'y a pas de boutons se trouve l'espace pour les piles .mais moi piles dans le socle et piles dans le casque il ne marche pas quand meme !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge13230, le 27/01/2013 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
vous avez mis les piles d'un cote ...c'est ok .mais sur l'autre ecouteur ,il y a un cache plastique ....couleur rouge voire presque noir ou un compartiment pour d"autres piles existe..avec un ongle ou un tout petit tournevis fin...vous soulevez et vous inserez les batteries..
cordialement...regardez bien ..c'est pas evident au premier abord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdrap, le 27/01/2013 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut aussi mettre des piles dans le casque. Ces piles se mettent sur la partie du casque où il n'y a pas les boutons on-off, reset et scan. Si vous regardez bien, ces boutons sont montés sur un semblant de cache plastique un peu plus brillant que le casque. C'est ce mème cache de l'autre partie du casque qu'il faut enlever en le faisant glisser. Les piles sont sous ce cache: 2 piles AAA.

Cordialement.
E. DRAPALA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aminix23, le 28/01/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIZOT, le 28/01/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Tant mieux ! Mais on a tous connu cette galère de prise en main de ce casque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...