Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 17:56
Explications en français
Avatar thumb
lufute
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! Comment faire fonctionner le Micro M-AUDIO MH-2001?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vizir64, le 08/04/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , 1°/ mettre les piles dans chaque parti 2°/ brancher le connecteur jack 3,5 à l'appareil que vous souhaitez écouter 3°/ mettre les deux sur On puis appuyez sur la touche Scan du casque , répétez l' opération jusqu' a obtention du son désiré .
Bonne soirée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shouste, le 08/04/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une galère pas possible un conseil renvoyez le car c'est de la M...e Produit pas cher certes mais produit qui est un véritable casse tête chinois le notre a fini à la poubelle alors très honnêtement COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147frang, le 09/04/2014 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il y a une connectique rouge et une noire sur la base. Après avoir mis les piles dans la base, le voyant rouge sur l'avant de la base s'allume. La base se branche : La fiche jack noir dans la prise écouteurs de la TV et la fiche rouge dans une sortie (Audio OUT) rouge audio . S'il n'y a pas de Audio OUT sur la TV , branchez la fiche rouge sur la prise rouge AUDIO de la BOX et la noire toujours dans la prise écouteurs(casque) TV. Les piles du casque se mettent derrière la coque translucide rouge du casque, qui s'enlève, c'est celle située à l'opposé de la coque translucide avec les boutons. Les deux piles se mettent dans le même sens (+ vers l'extérieur). C'est branché? Les deux voyants (base et casque ) doivent désormais être allumés. Appuyez sur le "reset"(bouton du bas) 10s , puis sur "Scan" (5 à 6 secondes) . Répétez le "Scan" jusqu'à trouver le bon canal (son correspondant au film) . Normalement ça devrait marcher, ça marche chez moi!
Donnez-moi des nouvelles après essais!
Je vais scanner un document, et le mettre sur le site mais il est en anglais!
Amicalement , 47 frang (Patrick)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 09/04/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, j'ai canal + le fiche sur la sortie rouge de canal, le petit bouton du socle sur monitor et ça marche. Je reconnais que c'est pas terrible j'ai d'ailleurs changé depuis.
Si vous voulez le mode d'emploi en Français .donnez moi votre adresse mail et je le fais en suivant.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...