Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 18:32
J'ai acheté un casque sans fil 5 en un mais la notice e5 en anglais.J'aimerai une notice en français.Merci de votre aide.
Avatar thumb
Redija
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je comprend pas la notice qui est nul et en anglais du casque. 5 en. 1 wireless headphone MH 2001. merci

Répondre
Réponse de Avatar0TITMOTE, le 20/05/2016 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dommage pour vous, l'achat de ces casques est vraiment nulle. je suis tombé dans le panneau aussi et pour trouver la notice, allez sur le net et taper "notice en francais pour casque M AUDIO MH 2001". voila et bon courage pour le faire fonctionner correctement sur la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Redija, le 20/05/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis aller sur le net et y'a que des explication en anglais et russe mais rien en français et c'est vraie que c'est nul c'est casque .je m'en sert pour mon smartphone c.est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maniba, le 21/05/2016 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il est vrai que la notice est illisible et sans précision. Donc:
- Installer les piles dans l'émetteur et les casques en respectant les polarités.
- Brancher l'émetteur sur la TV, le jack noir dans la prise audio (je n'ai pas d'autre sortie audio sur ma TV).
- Pousser l'interrupteur de l'émetteur sur "Wireless Headphone" (1° cran). Une Led rouge s'allume, diriger l'émetteur vers l'utilisateur.
- Sur le casque, tourner la molette de volume à mi course.
- Appuyer deux fois sur "Reset".
- Appuyer sur "Scan" une fois ou deux. Vous devriez entendre le son de la TV.
- Couper le son du récepteur TV.

En ce qui me concerne, ça marche. Bonne écoute.

Maniba

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...