Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à tous,
je n y connais ps grand chose pour les branchement de fil, mais comme je n ai qu une seule prise casque sur ma tv, je ne comprends pas quel fil je dois utiliser ( le double, rouge + noir) ou celui qui est fourni en plus (noir).
C est un cadeau pour noel et j aimerais avoir la solutION.
Au debut j avais le son radio, et maintenant plus rien.
Merci de votre cooperation.
Réponse de Vizir64, le 06/12/2014 à 13:02
Bonjour
Envoyer un merci ?• 1°/ mettre les piles dans chaque parti
• 2°/ brancher le connecteur jack 3,5 à l'appareil que vous souhaitez écouter
• 3°/ mettre les deux sur On puis appuyez sur la touche Scan du casque , répétez l' opération jusqu' a obtention du son désiré .
Bonne journée
Réponse de divabella, le 06/12/2014 à 18:33
Bonjour, malheureusement c'est une grosse M. .? Ça ne marche pas désolé, bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 07/12/2014 à 06:38
BONJOUR, je vais m y recoller et je vous dis si la solution est la bonne, merci du conseil, bonne journée a vous
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 07/12/2014 à 10:19
re bonjour, et bien non , ca ne fonctionne pas. l adaptateur ne prend en charge que le fil noir, le rouge ne tient pas. le casque, malgrès les piles neuves ne s allume plus, je suis decouragee.
Envoyer un merci ?Réponse de Vizir64, le 07/12/2014 à 13:37
Bonjour Candice regarde ci-dessous tu as l'url pour télécharger la notice en Français. Ca va le faire !!!!!
Envoyer un merci ?www.apreslachat.com/notice-manuel/M-AUDIO/MH-2001/34274
Réponse de CANDICE38, le 07/12/2014 à 18:27
merci Vizir64, je l ai deja telecharger, mais ca ne me donne pas la solution.
Envoyer un merci ?ma tv est une panasonic LCD E5E series TX-L42E5E avec 1 prise casque donc je ne sais pas ou brancher le connecteur rouge qui est en Y avec le jack noir sur le recepteur d ailleurs je ne sais meme pas a quoi ca sert et en plus le casque ne s allume plus.
Réponse de Vizir64, le 07/12/2014 à 20:57
Perso moi j'avais le montage suivant :
Envoyer un merci ?La fiche rouge sur la sortie audio de canal+, et le branchement sur le secteur rien de plus, et les 4 piles.
Après ça marche aussi la fiche noire sur la sortie son de la télé et le branchement sur le secteur.
Maintenant vu la qualité, j'ai opté pour un sony .
Réponse de CANDICE38, le 08/12/2014 à 10:26
le probleme, c est que je n ai ni canal+, ni branchement secteur sur le recepteur du casque.
Envoyer un merci ?merci d essayer de trouver une solution, c est sympa.
Réponse de Vizir64, le 08/12/2014 à 13:19
il faut brancher l'émetteur sur la prise jack (noire) casque, mettre l'interrupteur sur "wireless headphone" (si les piles sont bien positionnées, le voyant rouge s'allume) puis allumer l'interrupteur du casque avec la molette du volume du son (également, attention au faux contact des piles, vérifier que le voyant rouge est allumé). Tout marche parfaitement !
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 08/12/2014 à 20:56
bonsoir, le casque ne s allume plus, les piles sont dans le bon sens et elles sont neuves, c est une histoire de fou.
Envoyer un merci ?Réponse de Vizir64, le 08/12/2014 à 21:35
Oui je suis d'accord avec toi, fait un changement peut-être le casque ne marche pas tous simplement? Tu as la Garantie de l'engin de malheur !!
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 09/12/2014 à 07:38
bonjour, il vient de Chine , donc oui je peux le renvoyer mais ca va me couter plus cher que l appareil lui meme.J l ai pris sur light in the box. j attends une réponse, je leurs ai envoyer un petit mot. A suivre ...
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 09/12/2014 à 12:42
Cher(e) Client(e),
Envoyer un merci ?Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise qualité de votre article et les désagréments que cela a pu produire. Nous allons contacter notre fournisseur pour lui demander d'améliorer la qualité des articles.
Nous allons immédiatement effectuer un remboursement de 15.46 €. Il est inutile de nous renvoyer votre article.
Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour régler votre commande. Notre service effectuera le remboursement dans 2 à 5 jours ouvrés. Le délai de traitement bancaire (temps nécessaire que l'argent soit versé sur votre compte) dépend des institutions.
Si vous aviez réglé votre commande par le biais de PayPal, le délai de traitement du remboursement sera de 3 à 5 jours ouvrés. Si vous aviez réglé votre commande par carte de crédit, le délai de traitement du remboursement sera de 7 à 25 jours ouvrés.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Nous espérons vous revoir bientôt.
Réponse de Vizir64, le 09/12/2014 à 16:17
C'est un peu bateau la réponse non? gardez un article qui ne marche pas c'est balot, mais bon j'espère pour toi qui vont te rembourser!
Envoyer un merci ?Réponse de CANDICE38, le 09/12/2014 à 17:13
finalement, j ai deja eu le remboursement de " ligth in the box" par paypal, super rapide et sans complication, a recommander ce site. bonne soiree.
Envoyer un merci ?