Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 06:00
M-audio/mh-2001: branchement
Avatar thumb
CANDICE38
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
je n y connais ps grand chose pour les branchement de fil, mais comme je n ai qu une seule prise casque sur ma tv, je ne comprends pas quel fil je dois utiliser ( le double, rouge + noir) ou celui qui est fourni en plus (noir).
C est un cadeau pour noel et j aimerais avoir la solutION.
Au debut j avais le son radio, et maintenant plus rien.
Merci de votre cooperation.

Répondre
Réponse de Avatar1Vizir64, le 06/12/2014 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
• 1°/ mettre les piles dans chaque parti
• 2°/ brancher le connecteur jack 3,5 à l'appareil que vous souhaitez écouter
• 3°/ mettre les deux sur On puis appuyez sur la touche Scan du casque , répétez l' opération jusqu' a obtention du son désiré .
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1divabella, le 06/12/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement c'est une grosse M. .? Ça ne marche pas désolé, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 07/12/2014 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, je vais m y recoller et je vous dis si la solution est la bonne, merci du conseil, bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 07/12/2014 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour, et bien non , ca ne fonctionne pas. l adaptateur ne prend en charge que le fil noir, le rouge ne tient pas. le casque, malgrès les piles neuves ne s allume plus, je suis decouragee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 07/12/2014 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Candice regarde ci-dessous tu as l'url pour télécharger la notice en Français. Ca va le faire !!!!!

www.apreslachat.com/notice-manuel/M-AUDIO/MH-2001/34274

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 07/12/2014 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Vizir64, je l ai deja telecharger, mais ca ne me donne pas la solution.
ma tv est une panasonic LCD E5E series TX-L42E5E avec 1 prise casque donc je ne sais pas ou brancher le connecteur rouge qui est en Y avec le jack noir sur le recepteur d ailleurs je ne sais meme pas a quoi ca sert et en plus le casque ne s allume plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 07/12/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso moi j'avais le montage suivant :
La fiche rouge sur la sortie audio de canal+, et le branchement sur le secteur rien de plus, et les 4 piles.
Après ça marche aussi la fiche noire sur la sortie son de la télé et le branchement sur le secteur.
Maintenant vu la qualité, j'ai opté pour un sony .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 08/12/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le probleme, c est que je n ai ni canal+, ni branchement secteur sur le recepteur du casque.
merci d essayer de trouver une solution, c est sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 08/12/2014 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut brancher l'émetteur sur la prise jack (noire) casque, mettre l'interrupteur sur "wireless headphone" (si les piles sont bien positionnées, le voyant rouge s'allume) puis allumer l'interrupteur du casque avec la molette du volume du son (également, attention au faux contact des piles, vérifier que le voyant rouge est allumé). Tout marche parfaitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 08/12/2014 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, le casque ne s allume plus, les piles sont dans le bon sens et elles sont neuves, c est une histoire de fou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 08/12/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je suis d'accord avec toi, fait un changement peut-être le casque ne marche pas tous simplement? Tu as la Garantie de l'engin de malheur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 09/12/2014 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il vient de Chine , donc oui je peux le renvoyer mais ca va me couter plus cher que l appareil lui meme.J l ai pris sur light in the box. j attends une réponse, je leurs ai envoyer un petit mot. A suivre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 09/12/2014 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cher(e) Client(e),

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise qualité de votre article et les désagréments que cela a pu produire. Nous allons contacter notre fournisseur pour lui demander d'améliorer la qualité des articles.

Nous allons immédiatement effectuer un remboursement de 15.46 €. Il est inutile de nous renvoyer votre article.

Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour régler votre commande. Notre service effectuera le remboursement dans 2 à 5 jours ouvrés. Le délai de traitement bancaire (temps nécessaire que l'argent soit versé sur votre compte) dépend des institutions.

Si vous aviez réglé votre commande par le biais de PayPal, le délai de traitement du remboursement sera de 3 à 5 jours ouvrés. Si vous aviez réglé votre commande par carte de crédit, le délai de traitement du remboursement sera de 7 à 25 jours ouvrés.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Nous espérons vous revoir bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 09/12/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un peu bateau la réponse non? gardez un article qui ne marche pas c'est balot, mais bon j'espère pour toi qui vont te rembourser!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 09/12/2014 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

finalement, j ai deja eu le remboursement de " ligth in the box" par paypal, super rapide et sans complication, a recommander ce site. bonne soiree.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...