Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2012
à 16:52
Playstation 3
Avatar thumb
AdrienAlves
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai besoin d'aide j'aimerai brancher mon casque sur ma playstation 3 et metre un micro dessu pour communiquer avec mes amis

Répondre
Réponse de Avatar1contre1925basse, le 29/11/2012 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec beaucoup de regrets je ne peux vous aider.Moi meme je n'ai pas la notice en Français du casque çi-dessus mentionné et je ne peux pas m'en servir.Je vous souhaite Bonne Chance.
bobscatena33@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERGEDOUARD, le 30/11/2012 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours, malheureusement je voie que vous avais acheter ce casque.
la notice est fausse , pour qu'on ne voie pas que c'est une veritable MERDE.
c'est avec beaucoup de regrets de ne pouvoir vous aider. je vous souhaite enormement de CHANCE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1contre1925basse, le 30/11/2012 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très gentil à vous d'avoir eu l'amabilité de me répondre.J'ai pensé exactement comme vous.
On a vu ce casque de 9€ a 15€ au lieu de 60€.ARNAQUE de plus.Mais vous savez que j'ai déjà subi
une arnaque de 3.000€ pour un robot qui n'est jamais arrivé (Le Benin) puis un autre de 200€.
Alors la banque a bloqué ma carte pour les achats sur Internet et j'ai un procédé que ma banque m'a
fait connaitre pour ne plus etre arnaqué.Je pense que bientot on achetera plus par internet.
Merci beaucoup pour votre message.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERGEDOUARD, le 01/12/2012 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjours. Le mien je l'est payer 19eur. Pouvez vous me faire connaitre ce procedé pour ne pas étre Arnaquer Merçi d'avance. Bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...