Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 20:05
Wireless headphone mh2001
Avatar thumb
jacqumi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un Wireless Headphone MH2001. J'ai équiper l'émetteur et le casque avec des piles. L'émetteur est branché sur la sortie audio de la TV à l'aide de la fiche rouge RCA. L'émetteur est en position "wireless headphone". J'ai du son dans le casque mais qui n'a rien avoir avec le son de la TV. Avec le bouton "scan" du casque, je peux changer de canal mais ne tombe jamais sur le son de la TV. Comment procéder ?
Merci d'avance
jacqumi

Répondre
Réponse de Avatar1Vizir64, le 19/01/2016 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Si la prise jack et bien en place on entend plus la télé, il faut faire un reset et en suite scan pour trouver le son télé.
Normalement il faut charger la tour pendant plusieurs heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfomichel, le 19/01/2016 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, soit sur les sorties audio rouge et blanche sur le téléviseur, pas seulement sur la rouge, ou se servir de l'allonge avec les fiches rouge et blanche et jaune de l'autre côté et mettre celle ci (la jaune) dans la prise casque sur la tv, et ne pas oublier de mettre des piles pour que ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumoune83, le 19/01/2016 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Nous avons branché l'appareil sur la box CANAL + et cela marche, car le son que vous entendez est la radio. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierbertrand, le 20/01/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aussi n'oubliez pas d'appuyer simultanément sur le 2 boutons "reset
+ "scan !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...