Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 20:41
Comment brancher mon casque mh2001
Avatar thumb
sergedavrot
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas a brancher mon casque
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vizir64, le 21/06/2015 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
• 1°/ mettre les piles dans chaque parti
• 2°/ brancher le connecteur jack 3,5 à l'appareil que vous souhaitez écouter
• 3°/ mettre les deux sur On puis appuyez sur la touche Scan du casque , répétez l' opération jusqu' a obtention du son désiré .

• www.apreslachat.com/notice-manuel/M-AUDIO/MH-2001/34274

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alkante, le 08/09/2015 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas ou le brancher aucune connaissance a ce sujet et pas grand chose sur la notice tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 09/09/2015 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut brancher l'émetteur sur la prise jack (noire) casque, mettre l'interrupteur sur "wireless headphone" (si les piles sont bien positionnées, le voyant rouge s'allume) puis allumer l'interrupteur du casque avec la molette du volume du son (également, attention au faux contact des piles, vérifier que le voyant rouge est allumé). Tout marche parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alkante, le 09/09/2015 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour l'aide mais pour le moment je branche sur la prise casque je fais comme vous m'avez dit mais j'entend toutes les radios de France et d'ailleurs mais pas la tv le tout avec ou sans piles dans le casque ou l'émetteur pourtant la prise djack fonctionne je l'ai testé avec une liaison filaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...