Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2013
à 21:10
Comment ca fonctionne
Avatar thumb
angelik2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheter ce micro à ma fille pour qu'elle puisse chanter et danser (enfin normalement) mais le probleme c'est que la notice est que en anglais, donc je c'est pas du tout à quoi sert la base ni comment m'en servir, pour le micro, on l'a branché directement sur les hauts parleurs externes de mon pc mais pour la base, la prise rouge ne va pas sur mon ordinateur, donc j'ai vraiment besoin d'aide, pour brancher la base, et je voudrais savoir s'il y'a un micro car quans on veut parler, il n'y a pas de son qui sort. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider, enfin plus pour ma fille de 7 ans d'hier et qui c'est cassée le nez aujourd'hui à l'école.Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1balyoyo, le 05/03/2013 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'EST PAS UN MICRO C'EST UN CASQUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIZOT, le 05/03/2013 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je crains que vous vous soyez trompé dans l'achat si vous cherchiez un casque avec micro. celui que vous décrivez est essentiellement un casque audio qui permet d'écouter la tv, la radio ou l'ordinateur (jeux vidéo, musique,...) Son utilisation n'est pas simple. Il faut insérer des piles dans la base mais également sur le casque en faisant coulisser la partie plastique transparente.. Le branchement se fait sur la sortie audio de l' ordinateur. bon rétablissement à votre fille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...