Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 18:19
Installation
Avatar thumb
minipousssss
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

comment installer le casque

Répondre
Réponse de Avatar1Vizir64, le 11/08/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
• 1°/ mettre les piles dans chaque parti
• 2°/ brancher le connecteur jack 3,5 à l'appareil que vous souhaitez écouter
• 3°/ mettre les deux sur On puis appuyez sur la touche Scan du casque , répétez l' opération jusqu' a obtention du son désiré .
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouloupa46, le 11/08/2014 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Sur les oreilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinerezza, le 11/08/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je n'ai pas réussi à faire marcher ce casque: sur la télé, le son est quasiment inaudible, même poussé à fond; quant à la réception des radios, on ne peut capter que les radios locales mais absolument pas les grandes radios nationales. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 12/08/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui sur les oreilles c'est bien !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouloupa46, le 12/08/2014 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Faites passer le message à vos connaissances " Ce casque fonctionne une fois sur deux ",
Renvoyer l'ensemble et demander le remboursement.
Il est préférable d'acheter un casque un peu plus cher et qui soit fiable ( SONY par exemple ).
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinerezza, le 12/08/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En réponse à Vizir64 : c'est bien évidemment exactement ce que j'ai fait mais même après 20' de Scann : 1) le son est quasi inaudible 2) le casque ne trouve que les stations radios locales
Vu les autres réponses, je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par cet achat que je ne peux hélàs me faire rembourser car je ne l'ai installé qu'1 mois après l'avoir reçu
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axelle57, le 13/08/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai reçue ce casque en cadeau, mais il est vrai qu'il n'est pas top, par contre j'ai un très bon son ( TV ou radio ( locale bien sûr) par contre pr l'ordi je ne dirais pas qu'il est sans fil car je suis obligé de le connecter à l'ampli et au casque .. moi je n'appelle pas ça sans fils?????mais bon c'est un cadeau.. je conseille quitte à dépenser un peu plus d'acheter plus cher mais de meilleur qualité..
TV fiche rouge sortie Audio-out
bouton du support sur monitor ( milieu )
appuyez simultanément sur les 2 boutons " Scan+Reset" pour avoir le son..mettre le son de la TV à zéro.. ok ça fonctionne et j'ai un bon son..... donnez moi la solution pour l'ordi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 13/08/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je dis la même chose que toi, d'ailleurs j'ai un sony c'est bien mieux.
C'est pas un cadeau !!!!!!!!! Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinerezza, le 14/08/2014 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vizir64: tu en es satisfait de ton casque Sony ? si oui peux-tu m'en donner les références stp ? Merci bonne journée ... ensoleillée (?) ici sur le BA c'est ... le printemps, petite averse suivie d'un chaud soleil et d'une petite averse suivie .. enfin tu vois :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir64, le 14/08/2014 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A que oui, il me convient parfaitement, déjà on ne capte plus les bruits extérieur. Moi je l'utilise seulement pour le télé.
la référence c'est : Sony stéréo sans fil, MDR-RF810RK; Acheter dans un hyper garantie un an, facile à mettre en place .
Voila bonne journée ici c'est un peu la Bretagne il fait temps ............bof .
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...