Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 10:36
Notice d'utilisation
Avatar thumb
evelyne90
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai reçu pour Noël un casque Wireless Headphone MH2001 que je ne réussit pas à faire fonctionner. J'ai la radio, et la télé si je branche sur la prise audio mais le son est coupé pour les autres. Je souhaite que l'utilisateur entendent la télé sans en privé les autres. Merci !

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0JEANJACQUES142, le 31/12/2014 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
en branchant le casque sur la sortie casque de ta tele tu coupe les HP de la tele :. branche sur sortie rouge mais tu entends tout dans la maison . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouloupa46, le 31/12/2014 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour conserver le son sur la TV il ne faut pas brancher la prise jack, mais brancher les fiches RCA (noire et rouge) sur les sorties audio du TV.
Bonne fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colin2@laposte.net, le 31/12/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand le casque est branché le son de la télévision est coupé, c'est normal.
Par contre j'ai personnellement le son très faible de la télé et pas de problème avec la radio.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANDICE38, le 31/12/2014 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, je ne peux pas reelement t aider , moi je n avais pas de son du tout, alors retour a l envoyeur. passes de bonnes fetes tout de meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helsa12, le 31/12/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il te faut un adaptateur qui va sur la prise péritel, ou alors brancher le casque sur le décodeur si tu en as un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...