Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 22:50
Station fm headphone mh 2001
Avatar thumb
maniba
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je reçois une grande quantité de stations FM, mais je n'arrive pas à entendre le son de ma télé. J'ai un récepteur Grundig dont la notice est plus que succincte. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1kimo11, le 09/05/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Utilisation et branchement sur TV
1 Brancher le câble noir de l'émetteur (fiche rouge) sur la sortie AUDIO OUT du TV.
2 Allumez l'interrupteur d'alimentation de l'émetteur sur la position MONITOR
3 Allumez le récepteur du casque. Réglez le volume à la position appropriée, puis très important appuyez simultanément sur le bouton "RESET " et sur le bouton "SCAN".
Le casque peut recevoir le son du TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maniba, le 09/05/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci, ça fonctionne. Mais les notices de fabricants sont vraiment conçues un peu légèrement: à celle de ma télé, il manque trois pages trouvées par hasard sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ultraman, le 09/05/2016 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolé de constaté que ce produit ne fonctionne pas du tout avec une télé, car c'est seulement un microphone sur le récepteur qui capte les sons environnent et c'est très désagréable. Très bon pour capté les postes de radio FM et pas besoin du récepteur pour écouté la radio. :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...