Notice M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Forum M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 18:15
Appétit cook et disjoncteur qui saute
Avatar thumb
Sara2404
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai l'appétit cook depuis 15 jours je m'en sers quasiment tous les jours aucun problème jusqu'à tout a l'heure.
J'ai fais ma crème pâtissière, j'ai lavé mon bol je le remet sur l'appareil et la au bout de 30 secondes le disjoncteur saute.
Je vérifie bien mon bol est sec, l'appareil aussi, je rebranche tout sans mettre le bol tout va bien et lorsque je remet le bol les plombs sautent encore?!
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1issoumayam, le 27/01/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il met arrivé pareil, j ai du mettre un petit coup de seche cheveu!!!!! pas terrible de l eau etait rentré vers les tiges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve'lyne, le 01/02/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai échangé le mien car il mixait trop vite, j'en ai récupéré un très vite, bravo le service après-vente, mais le nouveau marche encore moins bien. Il bippe et toutes les fonctions s'arrêtent. Je vous encore être obligée de le renvoyer.Avez-vous déjà eu ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spjpao, le 17/02/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vient de m'arriver la même chose pourtant j'avais essuyé l'appareil. Vous avec réussi à le remettre en route ou vous avec vu avec le Service après vente svp?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...