Notice M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Forum M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 23:36
Appétit cook
Avatar thumb
Sara2404
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

J'ai reçu mon appétit cook hier, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'explications pour son utilisation.
Comment par exemple faut-il faire pour cuire et mélanger en même temps? J'ai préparé du riz tout à l'heure, je l'ai fait cuire à la vapeur puis j'ai hacher un oignon, j'ai rajouté mon riz et du thon, j'ai mi à cuire 2 min 30 à 75° j'ai mi le couteau à tourner sur vitesse 1 et mon riz est ressorti tout compact!!
Fallait-il mettre le fouet?
Merci pour vos conseils
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0maya53311533, le 15/01/2018 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait c'est simple, deja vous avez réussi à cuir le riz à la vapeur. Ensuite il faut mettre l'élément pour couvrir la lame, pas ke fouet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maya53311533, le 15/01/2018 à 04:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déjà vous avez réussi à cuire du riz à la vapeur, il y a le petit bouton fonction vapeur, mais il y a aussi le petit bouton température et mixer. Mais pour faire ce que vous vouliez il fallait cliper le protège lame en plastique sur les lames, il y a qu'une seule position pour le placer pour qu'il ne bouge plus et à ce moment là le robot peut remuer en cuisant, par exemple un bœuf Bourguignon, recette que j'ai déjà faites. Il y a un bouton qui permet d'effacer les fonctions si on s'est trompé ou simplement effacer ce qu'il y avait avant. Ce bouton en bas à droite, est important on s'en sert aussi pour la balance pour tarer, pour utiliser la balance il y a le petit dessin qui represente la balance, je trouve cela assez pratique de tout peser avant. Bref donc protéger les lames avec le protège lame que l'on va cliper. Puis appuyer sur le logo température par exemple 90 degrés puis appuyer sur le logo où on voit les lames et là on peut mettre en vitesse 1 on valide avec le gros bouton rond principal, que l'on tourne et qui permet de mettre en marche ou de valider où on appuie sur le logo de l'horloge pour le temps de cuisson, on tourne le bouton pour mettre par exemple 35 minutes on valide et il va demander des secondes. S'il y a juste des minutes on valide 2 fois. Puis on appuie sur le même bouton pour lancer la cuisson et normalement le robot commence à chauffer à mélanger et donc à cuire, comme je l'ai dit si on s'est trompé on appuie sur le bouton effacer en bas à droite sur le clavier tactil. Pour stopper le robot en marche on appuie quelque seconde sur le gros bouton. Le fouet s'utilise pour faire des sauces mayonnaise béarnaise exetera et monter des blancs en neige donc il n'a pas sa place dans votre préparation. Je vous conseille quand même de bien lire la notice qui me sembles quand même assez simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sara2404, le 15/01/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses qui vont bien m'aider.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig15324226, le 20/01/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l'ai aussi que depuis quelques jours et n'ai pas encore fait cuire du riz mais il me semble qu'il faut mettre le riz dans le panier vapeur.
Ce que je peux dire est qu'il faut faire attention à ne pas programmer par inadvertance une heure de départ différée. Hier, j'ai bien cru que mon appareil ne fonctionnait plus. j'ai tout arrêté et attendu ce matin. ouf il fonctionnait. Ce qui me laisse à penser que je l'avais programmée sans m'en rendre compte. Sinon, j'en suis assez contente même si les recettes sont moyennes .......... je vais continuer à tester. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...