Notice M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Forum M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 12:22
Plateau à vapeur appétit cook
Avatar thumb
jacinthe2210
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour hier j ai fait cuire des épinards dans le plateau à vapeur obligé de faire cuire 40 minutes ça ne voulait pas cuire j ai sûrement zappé un truc !
Comment s en servire ???
Et deuxième questions
deux fois que je fais ma soupe et je n arrive pas à faire un velouté , l aspect et moulinée je dois aussi zapper un truc ?????besoin d aide svp!!
Sinon j ai fais deux fois de la crème à la vanille un régal
Et béchamel nickel !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1p'titeGene, le 26/01/2018 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr ! Je viens de recevoir mon robot, en effet j'ai fait soupe et pareil que vous : moulinée mais pas velouté. Je n'avais pas mis protège lames, faut il les mettre ? Vous les placez pour quelles recettes ? Demain je vais essayer Bourguignon, l'aviez vous réussi ? car il me semble bien que vous avez testé. Je suis preneuse de toutes astuces et j'échangerai volontiers après mes "expériences"Vos recettes crème vanille et béchamel, ceux sont des recettes normales (pas du livre ?) car il n'y a pas grand-chose dans celui joint
A très bientôt j'espère, bon courage espérant que vous ayez solutions pour cuisson épinards...
Bonne continuation, à + salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacinthe2210, le 27/01/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour p tite genre , les recettes sont des recettes que j ai pris sur le net , aujourd’hui j ai fait la recette de tarte aux citrons super ????
Du livre sinon je prend les recettes du themomix c est pareil !!!
Sinon le bourguignon était très bon !!
Sauf les soupes que j ai pas l acpet velouté !!!!
Merci à vous
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...