Forum M6 BOUTIQUE CEINTURE HOT SHAPERS

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE CEINTURE HOT SHAPERS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE CEINTURE HOT SHAPERS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 11:53
Mon ventre ne veut plus rentre,je ne sais pas quoi faire,
Avatar thumb
coul23784415
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,cela fait maintenant un an que j'ai accoucher de mon 3e enfants,et le ventre ne veut plus rentre,je ne sais pas quoi faire que pouvez-vous me dire sur la ceinture?merci

Répondre
Réponse de Avatar0SalihaA2165, le 15/06/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jai eu le meme soucis mais j'ai qu'un enfant. Mon ventre pendouillait tout seul. J''ai acheté la ceinture sans grande conviction et j'ai ete surprise des résultats. j'ai perdu de mon ventre pas tout mais ca pend moins (il faudrait que je fasse des abdos pour le reste). il faut la porter tous les jours ( j'en ai prit 2 offre "1 acheté 1 offert").
Par contre il faut la laver avant car j'ai eu des rougeurs qui m'ont bien démangées. J'espère que ça te servira.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieR5821, le 16/06/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu aussi 3 enfants mais je suis plus âgée 65 ans .La ceinture me permet un bon maintien dans la vie active ,.Elle agit aussi sur la ceinture abdominale ,elle est une aide pour la remusculation mais insuffisante .Elle doit être complétée par de la gymnastique abdominale ,plus de la rééducation des muscles du périné (très importante pour éviter les complications de prolapsus en prenant de l'age, surtout après 3 grossesses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...