Forum M6 BOUTIQUE Ceramiwave Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE Ceramiwave Pro , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE Ceramiwave Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 14:15
Cuisson microondes
Avatar thumb
graz43126433
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Peut-On cuire du choux fleur surgelé ou brocoli surgelé au micro ondes avec le ceramiwave pro ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0moni23453431, le 26/07/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je fais tout cuire dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean16124423, le 26/07/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJr si j ai un conseil à vous donner faites décongeler avant pour ne pas avoir de l eau dans le plat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pie_52654513, le 27/07/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Oui on peut cuire du choux fleur surgelé au micron onde avec le ceramwave .Moi je prend 500gr de choux fleur florette (en petits bouquets ) .Je les mets nature dans le ceramiwave avec sel , poivre .Je laisse cuire 11 MN au micro , c'est délicieusement juste croquant pour manger nature avec un steack haché de veau .Il n'y a pas d'eau residuelle dans le plat Ou bien froid mayonnaise pour accompagner un Aioli comme petit légume .Bon appétit !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0graz43126433, le 01/08/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-on réaliser des cettes légères ou des légumes à la vapeur aun mocro-ondes avec le ceramiwave ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...