Forum M6 BOUTIQUE FLAWLESS Stick AntiDéfaut Rechargeable USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE FLAWLESS Stick AntiDéfaut Rechargeable USB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE FLAWLESS Stick AntiDéfaut Rechargeable USB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 10:07
Est-ce un épilateur ou un rasoir?
Avatar thumb
tojj23529077
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Le poil est il arraché ou coupe? Comment cela fonctionne ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cb.442223114, le 07/03/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, ACHETÉ RÉCEMMENT, UTILISÉ UNE FOIS. RÉSULTAT PARFAIT, INDOLORE,RAPIDE: JE NE SUIS PAS DÉÇUE, JE RECOMMANDE CE PRODUIT. JE PENSE QUE LE POIL EST ARRACHÉ, LA PEAU EST TRÈS DOUCE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alm364123423, le 07/03/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est PLUTÔT UN RASOIR TRÈS PRATIQUE ET DISCRET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex55564622, le 07/03/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n est ni un epilateur ni un rasoir. Le poil n est pas arrache et pas coupe Net comme le ferait un rasoir, il est retire comme par abrasion, absolument sans douleur. PaS de repousse drue ou rapide.Cet appareil qu on pourrait prendre pour un gadget est tres efficace sur moi, j ai enleve le duvet tout fin de mon visage Qu on voyait bien au soleil, je l utilise pour enlever la toute petite moustache naissante de mon Fils de 13 ans et pour retirer les petits poils qu on peut avoir sur les seins ou les orteils. On l utilise quand on veut, meme avant la repousse. Franchement c est vraiment l appareil que je souhaitais!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gran24145422, le 08/03/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le poil est coupe et non arrache. moi je l'utilise tous les jours et c'est vrai que ma peau n'est pas irritée, pas de rougeurs et toujours une peau lisse. plus de petits duvets disgracieux notamment le dessus des levres et la repousse est longue. j'en suis vraiment ravie. je le branche a mon ordinateur pour le charger.. l'utilisant tous les jours, je le charge qu'une fois toutes les 3 semaines. j'ai mis un moment a me décider pour l'acheter et je ne regrette pas du tout. je l'ai adopte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...