Forum M6 BOUTIQUE GENIUS Nicer Dicer Magic Cube Gourmet

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE GENIUS Nicer Dicer Magic Cube Gourmet , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE GENIUS Nicer Dicer Magic Cube Gourmet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 17:35
Gourmet appareil de decoupe en lot avec le genius nicer dicer
Avatar thumb
brig34456323
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai reçu le lot mais je n'ai aucune explication pour le gourmet le petit de couleur jaune car tout est miniaturisé et je n'arrive pas à trouver aucun site qui explique le pourquoi de ce modèle, est il fait pour certains aliments ou pour découper les légumes en modèle réduit, merci infiniment pour vos explications car sur le site je n'ai pas vu non plus sa véritable utilisation.

Répondre
Réponse de Avatar0gaut12263423, le 25/09/2017 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi je m'en sert pour couper les légumes en plus petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri22136145, le 25/09/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je m'en sert pour couper les légumes en mini cubes ou le comté pour râper le gingembre ou la noix de muscade ou le parmesan mais c'est vrai je n'ai pas trouvé d'explications pour son utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig34456323, le 25/09/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI c'est adorable vos réponses, je supposais que c'était pour les noix, noisettes, et petites varietes de légumes ou fruits, en effet, pour noix de muscade, parmesan, gingembre cela va élargir ma palette pour l'utilisation du petit gourmet, ils auraient pu mettre une explication ou une vidéo car je ne pensais pas que les grilles étaient si miniaturisées. Je vous réitère mes remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vict16242664, le 25/09/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
effectivement, il n’y a aucune notice de mode d'emploi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...