Forum M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE K'DERM Lifter Sérum Premium sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 11:21
Kappa élastine
Avatar thumb
roma23588005
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, connaissez-vous les vertus de la Kappa Elastine ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Elisabeth Testeur, le 20/06/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux dire que j'ai bien suivi les explications données par le CNRS (CAUTION AVÉRÉE DE SERIEUX) sur les modifications de destruction progressive des cellules de la peau, avec l'âge. Et surtout la kappa élastine, suite aux recherches et résultats arrête cette destruction dûe à l'âge et grâce à la molécule qui en produit à nouveau progressivement. Ce n'est plus une perte d'élasticité définitive et fait une réaction comme naturelle pour une restauration d'une belle peau. On ne retrouve pas nos 20 ans mais cela freine le vieillissement cutané et apporte du bien-être à l'aspect de notre physique et je dirais même à la sensation visuelle que nous envoyons aux autres et que de ce fait nous ressentons, dans notre vie de tous les jours.  Agréable tout de même de se sentir bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Colette Testeur, le 25/06/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les vertus de la Kappa elastine : je crois que cela repulpe la peau en profondeur, et rend la peau plus ferme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...