Forum M6 BOUTIQUE MOULES EN SILICONE Lot de 9 Moules

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE MOULES EN SILICONE Lot de 9 Moules, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE MOULES EN SILICONE Lot de 9 Moules sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2016
à 09:39
Tarte express 4 en 1
Avatar thumb
andr23867277
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai suivi la recette pour faire une pizza, c'était affreux, la pâte molle pas dorée §§§§ Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieM1584, le 13/09/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je suis en attente d.'u. Appartement et je n'ai pas en ore pu utiliser et appareil....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseW2185, le 13/09/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons pas encore fait de pizza mais pour les autres recettes pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineA6424, le 14/09/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après plusieurs essais, je n'utilise plus que de la pâte feuilletée (tarte en or - Herta) et je n'ai plus aucun souci! Je ne fais donc pas de vraies pizzas mais des tartes à la tomate que ma fille adore! Le secret : bien piquer la pâte à la fourchette avant cuisson et ne mettre que 100 gr maxi de purée de tomates, pas plus. Ne pas hésiter à mettre des rondelles de tomates fraîches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielH1413, le 29/11/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème avec les pizzas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...