Forum M6 BOUTIQUE VALISES DIAMANT

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE VALISES DIAMANT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE VALISES DIAMANT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2019
à 21:24
Présence de soufflet?
Avatar thumb
clau24216361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si chaque valise diamant de couleur noir présente un soufflet permettant d'augmenter légèrement le volume de celle-ci ? j'ai lu les commentaires précédents mais ils sont contradictoires dans le temps. Je m'adresse donc à ceux qui les ont commandées récemment. Un grand merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0cand65324456, le 25/11/2019 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voulais vous prévenir qu'on en place beaucoup mais si vous compter sur les roulettes bien que vous fassiez attention a lever la valise a chaque marche, caillou, gravier et bien les roulettes c'est pas genial. Je ne vous aide pas beaucoup pour votre question car je ne les ai pas acheter recement. Je vous souhaite une bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleD1444, le 25/11/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui oui bonjour je les ai acheté il y a quelques années maintenant et elle comporte bien un soufflet ils sont vraiment très pratique voilà si cela peut vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brau25312645, le 25/11/2019 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les ai acheté en juin, toutes les 3 valises ont le soufflet pour augmenter le volume ce qui est très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char44155626, le 28/11/2019 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pour ma part, l'ensemble de mes bagages diamant ont un soufflet, de la plus grande à la plus petite. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau24216361, le 01/12/2019 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous ceux qui m'ont répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...