Notice M6 BOUTIQUE VIRTUOCOOK Multicuiseur 8 Fonctions

Forum M6 BOUTIQUE VIRTUOCOOK Multicuiseur 8 Fonctions

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE VIRTUOCOOK Multicuiseur 8 Fonctions, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 11:35
Mon virtuocook ne s'allume plus
Avatar thumb
Chrisbel39
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens de cuisiner un plat mon virtuocook s'est arrêté et je ne peux plus l'allumer.
Il est tout neuf c'est seulement la deuxième fois que je m'en sers
Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bazaruser, le 02/11/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu le même problème après avoir fait un plat Grillé,
J'ai contacté un revendeur des pièces détachés, qui m'a aidé à trouvé la cause : la fusible thermique a été fondue! pour moi ce n'est pas normale!
Cherchez sur internet fusibles thermiques virtuocook
Je l'ai remplacé et tout remarche.
Ceci dit, je pense que cette machine en plastique ne peut pas être assez robuste pour faire de la grillade!
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cantati41, le 06/11/2017 à 19:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bazarrusé ce que je voudrai savoir, car j'ai eu trois fois le même pb (trois fois échangé bien sur !) c'est où se trouve le fusible thermique en question car je vais aussi le remplacer, d'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cantati41, le 07/11/2017 à 15:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a deux fusibles thermiques sur cet appareil, un sur la phase (marron), un sur le neutre (bleu), qui fondent en cas de surchauffe. Le problème du Virtuocook c'est qu'il dépasse un peu la T° du fusible et bien sur, ça fond. EN CE QUI ME CONCERNE j'ai shunter l'un des deux, le fil marron (phase) et je ne suis plus embêter sa marche (un fusible est suffisant)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...