Forum MACKIE Thump12A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MACKIE Thump12A, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MACKIE Thump12A sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2019
à 13:01
Est ce que les enceinte on une bonne qualite ?
Avatar thumb
kren14236164
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
est se que l'enceinte est une bonne qualite on peut anime combien de personne
merci

Répondre
Réponse de Avatar0bobo21332326, le 28/02/2019 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est surtout la superficie à sonoriser qu'il faut prendre en compte. Le nombre de personnes n'est qu'un obstacle à la diffusion du son. Ce qui peut être plus ou moins contrôlée en plaçant en hauteur. La qualité est vraiment exceptionnel et impressionnante. Je suis très satisfait du résultat en intérieur que en extérieur. Couplé avec le caisson de basse Thump18S c'est un régale en activant le crossover. Du coup les Thump18S s'occupe du Médium et Aiguë et le caisson des Basses. J'ai animé une Kermesse d'école et le résultat était excellent. Pas de saturation son limpide et toujours au vert sur ma table de mixage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djdi34463254, le 28/02/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le prix c'est au delà de ce que j'aurais pu immaginer !! Très très bonnes enceintes. Je les utilise en tête avec en dessous des caissons en 46 JBL!! Seules en public address + micro c'est très équilibré !! Le 31 ne donne pas pour donner, le limiteur interne travaille très bien. Je les loue et tous mes clients sont ravi du rendu. Je vais en commander une autre paire mais avec le Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pear42314145, le 28/02/2019 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je n'ai pas encore pu tester ces enceintes un ami DJ m'a dit que la qualité était bonne et que ça le faisait pour une centaine de personnes en intérieur voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi14651656, le 19/08/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu peut y aller super enceintes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi14651656, le 19/08/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu peut y aller j ai fait un mariage 100 personnes il reste encore plein de puissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi14651656, le 19/08/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu peut y aller avec les yeux fermer super enceintes niveau son rien a dire tu peut deja faire des grands mariage pas de problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi14651656, le 21/08/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma par les thump12A marche tres fort je suis tres satisfait niveau son de la balle meme avec les micros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MACKIE
Donner votre opinion sur MACKIE
En cours...