Notice MAGELLAN SporTrak

Forum MAGELLAN SporTrak

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN SporTrak, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 08:49
Cherche notice
Avatar thumb
khaled
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis géologue et j'utilise votre produit
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOUGHP, le 16/06/2014 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis géomètre topographe,mais moi non plus
Je n'ai la notice.
Vous trouverez la dite notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGELLAN/SporTrak/19006
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruanmarco2148, le 17/06/2014 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse en fait ce que je cherche c'est le schéma de principe de la carte et du circuit imprimé pour essayer de dépanner le sportrak qui a été mal alimenté (12V directement sur le bornier à la place du 4V....!!!!!!) Si vous savez où je peux trouver ça ce serait super.
Cordialement
Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUGHP, le 17/06/2014 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis étonné que ce gps dépassé puisse avoir encore
des utilisateurs. L'accroche satellites n'est pas rapide et
pour avoir les waas il faut être statique, de plus il est très sensible aux lignes haute tension. Mais cela reste malgré tout un bon gps
Pour ce qui est du schéma électronique, si vous avez grillé la partie alimentation, si vous vous connaissez dans la partie testez les composants diodes condensateurs céramiques résistances et autres transistors. Pour avoir le schéma cela risque d'être difficiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...