Notice MAGELLAN SporTrak

Forum MAGELLAN SporTrak

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN SporTrak, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 17:01
Quel accu rechargeable pour autonomie accrue
Avatar thumb
AUBRYluc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel accu rechargeable en externe pour autonomie augmentée, que je puisse emmener en rando (les 2 piles AA internes durent moins de 5H et abandonnent au milieu du tracé)
Au minimum, je peux le faire fonctionner sur une batterie de 12V avec la prise allume cigare, mais recherche d'une batterie légère....
Existe-t-il _une solution lithium-ion genre Micro-ordinateur emportable en rando? ou batterie plomb légère ?
Quel voltage d'accu conviendrait ? (3,7 Volts....?) Est-ce essayé / validé ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1INDOBREIZH, le 22/11/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Luc. Désolé mais je ne peux pas répondre à ta question, car je n'ai pas d'usage terrestre de mon GPS. Je l'utilise pour la chasse sous-marine et dés que je suis sur site,
je l'éteins pour économiser les piles.
Bonne chance à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 23/11/2013 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj,prends 2 accus AA 2700 mAh et emmene en plus 2 autres accus chargés d'avance et 1 chargeur solaire exemple:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/200314/Chargeur-solaire-2-accus-AA-R6-2100-mAh-Varta-Power-Play?ref=searchDetail
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcmbr, le 23/11/2013 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info, j'utilise des rechargeables AA en NIMH et cela fonctionne très bien. En fin de compte c'est de l'énergie quasi gratuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...