Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 03:00
Backtrac
Avatar thumb
poy911
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment puis-je faire pour refaire le tracé inverse une fois que j'ai un tracé d'effectuer.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1troncheredo, le 05/02/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L'important, au départ, est de programmer la trace de l'itinéraire, autrement dit, le GPS va faire un trait sur l'écran qui suit votre progression du point de départ A jusqu'à l'arrivée B. si c'est un aller retour, il est évident que vous repartez du point B pour aller vers le point A, en suivant ou pas le même chemin. il suffit pour cela de repasser sur la trace laissée à l'aller.
il m'est arrivé une mésaventure où j'ai particulièrement apprécié cette fonctionnalité du GPS. Nous étions en forêt, ma femme et moi; occupés à la cueillette de myrtilles. Ma femme a mis le pied sur un nid de guêpes installé entre les herbes, d'où plusieurs piqûres... étant allergique, il fallait que je la ramène le plus vite possible à la voiture. Sans GPS, j'aurais mis énormément de temps à récupérer mon véhicule ; il a suffi que je suive la trace et même simplement que je me dirige vers le point A que j'avais eu la bonne idée de placer avec la fonction 'Ajouter un point' en quittant ma voiture.
En randonnée, on rencontre au retour parfois plusieurs chemins et le GPS permet de choisir le bon. Bien pratique quand on a perdu les repères visuels pris soi disant à l'aller.
Bonne lecture... et bonne navigation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 05/02/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

hello
perso ce que je fais après avoir chercher mes champignons dans les bois ,je clique sur carte ,je vais dans l'onglet retour en arrière et pour moi le tour est joué.J'ai positionné le point ou est garé ma voiture avant de partir ça va de soi.J’espère que ça va aller comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poy911, le 06/02/2014 à 01:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse. C'est surtout pour aller a la chasse car souvent on prend differentes direction et c'est difficile de revenir au point de depart. Je vais commencer par faire un point avec ma voiture et je ferai Retour en arriere.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...